Le trophée de l'éditique 2013

Le 24 septembre 2013....

 

QUELLE JOURNEE !

D'abord par le nombre, malgré quelques défections de dernière minute pour des raisons de santé ou "de RDV professionnel" que nous comprenons et excusons, ce sont près de 130 personnes qui se sont retrouvées le 24 Septembre au Château de Rochefort,

Ensuite par le temps, puisque nous avons eu droit à une journée exceptionnelle, tout comme en 2012, mais cette fois d'ensoleillement et de chaleur en lieu et place de la pluie.

Par la convivialité et le professionnalisme de toutes les personnes du Golf qui se sont pliées en quatre pour nous accueillir,

Par la qualité du terrain de Golf qui, malgré un tracé très physique, a permis à tous les compétiteurs de s'exprimer et de ramener des scores exceptionnels.

Par le sérieux des deux Pros qui ont transformé, en quelques deux heures, des néophytes en futurs Golfeurs !

Par l'originalité de la Conférence TDE-Xplor qui a permis de voyager dans le futur grâce à un animateur et des intervenants qui avaient préparé leur Show à la perfection, tout en gardant leurs convictions et leur spontanéité.

Par les qualités du Speaker et du photographe qui ont sût rendre fluides et immortaliser tous les mouvements de la journée.

Par les essais de Scooters et la gentillesse des Piaggio-Peoples.